background OTIS STACKS
SOUL

puce OTIS STACKS

Duo bouleversant entre soul vintage et culture hip hop...

 

Otis Stacks est né d’une collaboration entre le producteur Danois Michael Munch aka Just Mike, et Elias Wallace, auteur compositeur chanteur de Pasadena, en Californie.

Leur musique analogique se nourrit d’une base synthétique avec de larges nuances empruntées à la culture hip-hop dans laquelle tous deux ont grandi. Le tissu musical construit par Just Mike est brodé d’une collection de sons de synthétiseurs analogiques vintage qu’il collectionne depuis plus d’une décennie.
Ils expérimentent de nouveaux sons, construisent, déconstruisent, jusqu’à produire un son soul clairsemé, épuré, et novateur. Une dentelle musicale qui permet ensuite à la voix puissante et sensuelle d’Elias de se poser au fil de mélodies accrocheuses et aux textes profonds abordant les notions de perte, de douleur, de nostalgie, mais aussi un regard abrupt sur la nature humaine parfois vide de sens.

Otis Stacks un projet soul, aux sonorités vintage, et aux arrangements contemporains, porté par une écriture émotionnelle et réfléchie qui ne vous laissera pas indifférent.

 

 

ARTISTE(S)

Elias Wallace : Chant - Michael Munch Aka JustMike : Sample / Clavier - Anders Nyberg : DJ

DATE : Samedi 01 Avril 2017
HEURE : 19h30
LIEU : 52 rue Consolat - 13001 Marseille


INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes : 19h30
Adhésion annuelle 3 € (un verre offert)
Buvette & Restauration avant les concerts aux bons soins de Denise

RESERVATION
Téléphone : 04 91 50 11 61
Email : contact@lameson.com