background MUSIQUES AUX JARDINS : CATHY HEITING & JONATHAN SOUCASSE
JAZZ

puce MUSIQUES AUX JARDINS : CATHY HEITING & JONATHAN SOUCASSE

La Mairie des 9ème et 10ème arrondissements de Marseille propose chaque année une programmation gratuite, festive et variée, destinée à tous les publics, dans ses parcs et jardins.

La 6ème édition de "Musiques aux Jardins" se déroulera du mardi 5 au samedi 9 juillet, au Parc de Maison Blanche et au Parc des Bruyères.
Durant cinq nuits d'été, laissez-vous bercer dans un écrin luxuriant de végétation. Musiques du monde, classique et jazz, entrent en résonance avec la nature pour partager un moment de détente convivial, écouter des œuvres méconnues ou les grands airs du répertoire... pour offrir des instants uniques dans nos jardins.

Cet événement est réalisé en partenariat avec le Festival de Jazz des Cinq Continents, la Ville de Marseille, en collaboration avec La Mesón et la Cie La Rumeur.

 

CATHY HEITING & JONATHAN SOUCASSE [Jazz oui, mais pas que...]

Cathy Heiting, vocaliste hors norme et Jonathan Soucasse, pianiste virtuose se sont produits partout en France avec leurs spectacles lyrico-déjantés « Bizet était une femme » (sélection Région en scène et Chaînon Manquant FNTAV) et « Opéra Molotov ».
Les voici en duo dans leur univers jazz éclectique à souhait, maîtrisé avec brio. Un retour à l'essence de ce qui a fait le "chproiink" de leur rencontre. Voyage surprenant entre jazz, avec des arrangements très personnels, et hip hop/groove pour le « inner mooove »... Mais aussi une part d'émotion profonde ainsi que quelques envolées lyriques tout à fait magiques. A tout cela on ajoute un contact public unique, des rires qui fusent et ces « deux phénomènes inclassables » vous emmènent vers les sommets d'un art essentiel, le vrai concert vivant, THE TRUE LIVE CONCERT !

 Pour les amoureux de grands écarts, d'humour, d'impertinence et de prouesses décalées, nul doute que ce concert sera à déguster sans modération...

[...] un contact public unique, des éclats de rire sans retenue. Puis dans l'instant qui suit, une concentration extrême, un temps suspendu, un silence profond.

ARTISTE(S)

Cathy Heiting : Voix - Jonathan Soucasse : Piano

DATE : Jeudi 07 Juillet 2016
HEURE : 17h30
LIEU : PARC MAISON BLANCHE
150 Boulevard Paul Claudel, 13009 Marseille
METRO Ste Marguerite Dromel + BUS ligne 16 : Direction Octroi Saint Loup - Parc des Bruyères / Arrêt : Claudel Marie 9/10


INFOS PRATIQUES

ENTREE LIBRE

BUVETTE & RESTAURATION SUR PLACE

Téléphone : 04 91 50 11 61
Email : contact@lameson.com